Forum des A_D_L_D
Administrateurs : Lannovar, Sephiroth5
 
 Forum des A_D_L_D  Important  A lire avant de s'inscrire! 

 Problèmes d'inscriptions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lannovar
Administrateur
Lannovar
3 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Lannovar (Offline)   Envoyer un message privé à Lannovar   

Certaines personnes sont victimes du système! Je m'explique.

Il faut impérativement cliquer sur le lien reçu par mail après l'inscription pour la confirmer. Sans ça, le pseudo apparait utilisé, mais en réalité il devient inutilisable. Je ne peux plus le supprimer (il n'apparait pas chez moi). Pour ça il faudrait que j'engage une démarche avec un super-administrateur.

Quelques uns ne reçoivent pas les mails en question. Vérifiez bien que l'adresse est valide. Vérifiez aussi vos configurations au niveau des filtres email. Le mail d'alloforum peut être pris pour du SPAM, dans ce cas il atterrit dans les "indésirables", il suffit alors d'aller le rechercher là-bas.

Maintenant, s'il n'y est pas, il se peut que la distribution soit ralentie, ça dépend des fournisseurs. Et après s'il n'y a toujours rien... ben .... il ne reste plus qu'à se réinscrire en tenant compte des indications que je viens de donner.

S'il y a des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça! Mais évitez de vous acharner!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des A_D_L_D  Important  A lire avant de s'inscrire!  Problèmes d'inscriptionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum